Vous êtes ici : AccueilToutes les catégoriesAgenda2020COMMUNICATION

COMMUNICATION

COMMUNICATION AUX ORGANISATEURS DE MANIFESTATIONS
touchant à l’artisanat de création.

Cette année, comme les autres, toutes les manifestations qui nous ont été signalées ont été reportées sur les différentes pages de nos agendas. Malheureusement la situation sanitaire particulière que nous vivons a fait que certaines d’entre elles ont dû être supprimées. Des organisateurs ont pensé à nous signaler ces suppressions et on les en remercie. Leur manifestation est restée sur l’agenda mais avec la mention « ANNULE ».
Malheureusement d’autres ont oublié de le faire et leur marché est resté sur l’agenda.
Cela peut sembler plutôt anodin et pourtant ça ne l’est pas du tout.
Imaginez une famille qui se déplace au fin fond d’une vallée valaisanne pour visiter un marché artisanal, ou une autre qui se rend de Genève dans le Jura vaudois, au mois de juillet ou d’août à qui l’on dit sur place que le dit marché a été supprimé à cause du COVID ! Nous avons reçu des dizaines de téléphones de visiteurs potentiels déçus et même un peu en colère et on peut les comprendre.

Non seulement la crédibilité de notre site en prend un coup mais il y a également de fortes chances que ce sont des visiteurs perdus pour de prochaines éditions.

Ce type de couac pourrait perdurer durant les différents Marchés de Noël de cette fin d’année si nous n’y prenons pas garde.

Ainsi, nous vous demandons de nous signaler, comme d’habitude, toutes vos manifestations d’avant Noël (Marchés ou expos) afin que nous les mettions sur nos différents agendas. Jusque-là, rien ne change.

Par contre si la manifestation devait être annulée, nous comptons sur vous pour que vous nous le signaliez. Elle restera sur l’agenda mais avec la mention « ANNULE ».
Ce souhait est également valable pour ceux qui nous ont déjà signalé leur manifestations qui figurent déjà sur l’agenda des Marchés de Noël.

Merci par avance à chacun et bon succès tout de même malgré ces temps difficiles.

Les créateurs souffrent particulièrement de cette situation sanitaire difficile et comptent sur vous pour leur apporter un peu de réconfort. Prenez soin de vous et d’eux.

Merci.

Pour « artisanat.ch »
la rédaction
A. Beuret

 

 

 

 

Artisanat.ch

Case postale 45
2114 Fleurier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright : 2003-2019