Vous êtes ici : AccueilPetites annonces

Petites annonces

Stage au Mt Pèlerin

Laissez parler votre intuition et libérez votre créativité !

Façonner la matière, harmoniser les formes, rechercher les proportions qui vous touchent… qu'il s'agisse de sculpture ou de bijoux, Nadja Lokschin, bijoutière-joaillière, adhérente à « artisanat.ch » et Patricia Pittet, sculptrice, vous proposent 2 weekends de stage.

Pour initier le processus créatif amenez quelque chose qui vous émeut, qui vous inspire, que ce soit un symbole, un élément de la nature, une forme,… ainsi que des matériaux à recycler.

Ensemble nous verrons si cela débouche sur une sculpture, un mobile, un bijou,… En création il est toujours souhaitable de laisser la place à l'inconnu et à l'inspiration du moment.

La technique sera là pour accompagner vos envies. Il y aura de quoi percer, découper, assembler, teinter… et de quoi appliquer de la feuille d’or, de bronze ou d’argent. Toutes sortes de matériaux issus de la nature seront à votre disposition, ainsi que des papiers, des tissus, des fils…

Les stages se dérouleront au 1801 Mont Pèlerin (Suisse)

- samedi 12 et dimanche 13 octobre de 9 h à 18 h,
- samedi 19 et dimanche 20 octobre de 9 h à 18 h

Renseignements et inscription :

Nadja Lokschin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+41 77 435 57 93

lokschin mini

Lot d'émaux et d'engobes

A vendre un lot d'émaux et d'engobes pour céramique a basse température de la marque bodmer principalement .Il y a une cinquantaine de couleurs différentes , certains sont encore neufs d'autres utilisés . 250.- le tout

Je vous donne d'autres infos avec plaisir par message par telephone au 076.388.78.63 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Artisanat.ch

Case postale 45
2114 Fleurier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright : 2003-2019